Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
14 novembre 2009

Kit Noël Stamping Up

Pour les fêtes de Noël, je vous propose 2 kits pour préparer boites et cartes de Noël

- Kit "un merveilleux Noël" (prix : 35 euros + 7 euros de FDP envoi en colissimo) :

kit_noel_un_merveilleux_Noel

1 set de 8 tampons "un merveilleux Noël"

2 feuilles A4 rouge rouge

2 feuilles A4 vert olive

1 feuille A4 bruissement blanc

50 cm de ruban vert

50 cm de ruban rouge

2 boutons

1 embellissement

-(Kit Noël d'Antan prix : 38.00 euros + 7 euros de FDP envoi en colissimo)

kit_noel_d_antan

1 set de 6 tampons "Noël d'Antan"

2 feuilles A4 rouge rouge

2 feuilles A4 vert olive

1 feuille A4 bruissement blanc

50 cm de ruban vert

50 cm de ruban rouge

2 boutons

1 embellissement

Si vous êtes intéressées pour commander un de ces kits, merci de me contacter par mail : grebetc@aol.com ou de me laisser un commentaire ci dessous.

Pour un envoi à l'étranger ceci est possible, contactez moi afin que l'on voit ensemble.

Votre kit sera pris en compte uniquement à réception du réglement (pas de précommande), à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous

Publicité
Commentaires
S
Trés beau choix, je t'ai envoyé un mail, merci à toi, bisous
S
Je serais intéressée par le second....
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité