Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
27 février 2010

Programme des ateliers Stamping Up Mars 2010

Bonjour à tous,

Avant de vous présenter le programme des ateliers, voici donc en avant premiére la nouvelle perforatrice COEUR qui sera disponible en édition limitée et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, du 1er au 31 Mars 2010 , vous achetez votre set de tampons vous avez 20 % de remise sur la perforatrice assortie à votre set, vous pouvez également acheter la perforatrice sans le set au prix de 17.50€

Vous souhaitez passer une commande ou des renseignements complémentaires, n'hésitez pas à me contacter par mail : grebetc@aol.com

Num_riser0014

En plus de tout cela, ce mois ci, je vous offre les frais de port pour 60 euros d'achat

 

Le programme des ateliers

Samedi 13 mars et Dimanche 14 Mars à 14h30 à Limercourt : mini album Clean and Simple

Venez découvrir le clean & simple, amusez vous avec les tampons Stamping Up et repartez avec votre mini, vous n'aurez que les photos à apporter. L'atelier est proposé à 10 euros tout compris (lors de votre réservation, merci de me préciser le coloris que vous souhaitez), ce montant sera déductible pour le passage d'une commande de 40 euros. Atelier à réserver avant le mardi 09 mars afin que je puisse commander le matériel nécessaire

Le visuel :

mini_clean_and_simple

Samedi 27 mars à 14H30 à Limercourt : atelier panier de Pâques + carte

Le panier de Pâques :

panier_de_p_ques

l'atelier sera présenté à 10 euros tout compris et déductible d'une commande de 40 euros

Atelier à réserver pour le Mardi 23 Mars afin que je puisse commander le matériel nécessaire

D'autre part, si vous souhaitez une autre date pour ces ateliers je suis disponible en semaine du Mardi 23 Mars au vendredi 26 Mars, merci de me contactez par mail : grebetc@aol.com

Afin de ne rien rater des dates d'atelier et des informations sur les nouveaux produits Stamping Up, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newletter !

A trés bientôt, j'espére !

Carole

Publicité
Commentaires
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité