Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
22 décembre 2010

Calendrier 2011

Sur le forum Funscrap, Céline nous proposait de réaliser un calendrier dans le cadre d'un atelier en ligne, voilà le résultat :

calendrier_2011

calendrier_2011bis

Du coup je vous le propose lors d'un atelier Stamping Up en Janvier 2011, si vous souhaitez vous inscrire merci de bien vouloir me contacter, bisous !

Publicité
Commentaires
A
Arf zut, j'ai un an de retard, mdr.
A
Ton calendrier est superbe!!!<br /> <br /> Et moi j'adoooooore le vert!<br /> <br /> Bisous.
M
Les couleurs sont vraiment très belles!! et les photos sont superbes aussi! de quoi bien commencer l'année 2011<br /> <br /> Bisous
C
Tres joli résultat Bravo
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité