Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
8 octobre 2008

CARNET DE VOYAGE

Sur le forum l'art du mail art, il fallait créer un carnet de voyages sur le théme des vacances 2008 ou choisir un autre théme  pour les personnes qui ne partaient pas. Moi, j'ai choisi de vous faire découvrir les visites culturelles, aquatiques et gourmandes de la Côte d'Azur selon une nordiste (lol)

C'est un peu long, merci d'aller jusqu'au bout du mini et n'hésitez pas à y laisser vos commentaires qui m'aideront à avancer!

carnet_de_voyages_couverture_recto

carnet_de_voyages_page1_et_2

carnet_de_voyages_page3_et_4

carnet_de_voyages_page4

carnet_de_voyages_page5_et_6

carnet_de_voyages_page7_et_8

carnet_de_voyages_page9_et_10

carnet_de_voyages_page11_et_12

carnet_de_voyages_page13_et_14

carnet_de_voyages_page15_et_16

carnet_de_voyages_page17_et_18

carnet_de_voyages_couverture_verso

Publicité
Commentaires
P
il est très joli ton mini album..;
L
Je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais.
J
Coucou <br /> je viens de visiter ton blog<br /> bravo j'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> j'ai crée un forum de scrapbooking love'scrap<br /> je serais ravie de t'y accueillir voila le lien :<br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> je suis également à la recherche de 2modos<br /> si tu es interessée n'hésites pas à nous rejoindre<br /> <br /> bisous jessica...
B
Moi je le trouve tres sympa ton mini MA album.
P
Ben zut alors, c'est chez moi !!! Superbe, j'aime beaucoup ton mini
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité