Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
19 octobre 2008

Mon dernier mini album

Voici un mini album à enveloppes (deux), il a été commencé lors d'un atelier en ligne sur scrap en ligne, c'est un peu long, merci d'aller jusqu'au bout et également merci pour tous vos commentaires si précieux

La couverture :couverture_mini_a_enveloppes

gorges_du_verdon1

papillon

L'intérieur :

appareil_photo

monaco1

monaco

nice

antibes1

antibes

eze

fin

Publicité
Commentaires
S
très coloré et ça donne envie.
J
Coucou je viens de visiter ton blog, un grand bravo pour tes réas : j'aime beaucoup !<br /> je viens de créer un forum de scrap et je serais ravie de t'y accueillir voila le lien : <br /> http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm<br /> <br /> bises et à bientot j'espère...<br /> <br /> jessy
S
quelle chance tu l'as fini et remplit de photo, moi le mien est fini mais pas mis les photos ouinn, tu as très bien reussi ton mini ma belle
P
Ton album est superbe et les photos paradisiaques... quand est-ce qu'on part en vacances??????
A
superbe j'adore les couleurs
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité