Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
25 mai 2009

Silence, on tourne...................

Sur le forum Scrap à la carte, Alexandra nous proposait une page shabby lors d'un atelier en ligne le 22 Mai 09,

J'ai utilisé comme fond de page un bazzill blanc ou j'ai réalisée moi-même mon fond avec un tampon points et de l'encre Versamagic Malted Mauve, un papier épais dans les tons rose et le drnier papier est ivoire où là, j'ai réalisé un second fond maison en utilisant un tampon écriture, encre distress tea dye et pour finir encrage des contours des 3 papiers avec de l'encre tea dye

Embellisements : boutons vieux rose, ruban satin vieux rose, corde écru et tampons floriléges design de la collection tout un cinéma

d_fi_shabby_scrap_a_la_carte_2205

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!!!!!!!
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité