Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

100% moi

Sur le forum Scrapmalices Missangels qui est fan des romans de sophie kinsella : l'accroc au shopping, et plus particulièrement l'héroine Becky bloomwood 

* becky est une accroc au shooping, elle craque souvent pour des tas de choses mais surtout pour des fringues : je vous demande de scrapper votre tenue préférée ou celle de votre enfant ou alors encore quelque chose que vous avez acheté et que vous adorez

* becky a rencontré son chéri grâce a l'achat d'un foulard dans les tons bleus verts : votre page devra donc etre dans les tons bleus ou verts

* elle achete tellement qu'elle a des dettes : il faudra sur votre page un effet d'accumulation

* elle ne peut se passer de sa ptite carte de crédit (un peu comme nous non? lol) : mettre au moins un element rectangle

* becky est une fille pétillante, pleine de vie : mettre des bulles, des cercles sur votre page au moins 3

voici ma page :

accro_de_scrap1_scrapmalices

Le fond de ma page a été faite avec des produits Stamping Up:

- la roulette Spot On

- l'encre Turquoise Tentation

Publicité
Commentaires
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité