Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
24 octobre 2009

100 % canon

Sur le forum de scrap à la carte, pour le 3éme tour il fallait respecter ce trés joli sketch automnal : sketch

Contraintes à respecter : une branche d'arbre travaillée de fleurs, feuilles en papiers fait main

Voici donc ma page :

3eme_defi

Quelques détails sur le branchage fait main :

details1_defi3

details_defi3

Publicité
Commentaires
$
Très jolie page, j'aime bcp la branche.<br /> <br /> PS : j'ai bien reçu ton invitation pour tes réunions SU (et je te remercie d'avoir pensé à moi), malheureusement je ne pourrai pas y participer. Bonne route chez SU. A bientôt.
C
Elle est superbe <br /> Bisous à vous 2
S
Elle est vraiment superbe ! très automnale ! bravo !!
S
c'est superbe bises sarah
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité