Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
1 février 2010

Kit mensuel Février

Nous voilà déjà en Février, le 14 c'est la Saint Valentin, à cette occasion et pour bien d'autres, je vous propose ce mois ci un joli set de6 tampons au prix de 31.95€

007

Voici les cartes réalisées :

carte_oiseau_amour

carte_je_taime

Les petits cercles festonnés autour ne sont pas collés sur la carte ce sont juste des décorations que j'ai réalisé en tamponnant le motif "Câlins et bisous" sur du papier rouge rouge, ensuite j'ai utlisé la perforatrice ovale festonnée puis j'ai tamponné à nouveau le motif sur du papier bruissement blanc que j'ai collé avec des carrés 3D

La perforatrice ovale festonnée peut être ajoutée au kit mensuel de Février au prix de 17.50€

carte_coeur_1

Je vous rappelle que vous avez encore tout le mois de Février pour recevoir un set gratuit par tranche de 60 euros d'achat hors frais de port, n'hésitez pas à me contacter en me laissant un message sur mon blog ou par mail : grebetc@aol.com A bientôt ! Bisous

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes!
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité