Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
LE SCRAP DE CAROLE
Archives
Newsletter
14 mars 2010

Un peu de tri dans ma scraproom (début)

Le printemps arrive et je commence à faire du ménage dans ma scraproom, on a tellement de choses !

Je vends ma collection de livres scrap attitude !

Les prix indiqués sont hors frais de port

Si vous êtes intéressées merci de me laisser un commentaire ci dessous

Livre : pages et albums créatifs en scrap : 6 euros

Num_riser0021

Livre scrap personnalisez vos albums photos : 6 euros

Num_riser0019

Livre : ATC, créez et échangez vos cartes d'artistes :

Num_riser0033

Livre objets et pages de scrap en feutrine : 6 euros

Num_riser0034

Livre Scrapbooking, libérez votre style : 7 euros

Num_riser0022

Publicité
Commentaires
B
Coucou<br /> <br /> Que te rest il dans ces albums ma belle ??<br /> <br /> Bisous tout plein
V
bonjour,<br /> pouvez-vous me donner le tarif total avec les frais de port, je suis intéressée par: <br /> les cartes créatives<br /> scrap vintage<br /> scrap tampons<br /> srap créatif<br /> les minis albums<br /> merci
Publicité
LE SCRAP DE CAROLE
Publicité